Fabrice Fontaine (Chauray) : “C’est une émotion particulière parce que normalement on n’a pas envie de rencontrer les Girondins de Bordeaux en National 2, ce n’est pas leur place”

    Fabrice Fontaine, l’entraineur du club de Chauray, dans une interview pour Girondins4Ever et avant la rencontre, a évoqué cette rencontre à venir avec la réception des Girondins de Bordeaux. Ce sera une première pour son équipe, au Stade René Gaillard de Niort.

    C’est l’une des meilleures équipes en ce moment des trois poules de National 2 (rires). C’est une émotion particulière pour moi, déjà du fait de jouer ici à René Gaillard, où j’ai tout construit, ma vie professionnelle, de sportif, etc… C’est une émotion particulière parce que normalement on n’a pas envie de rencontrer les Girondins de Bordeaux en National 2, ce n’est pas leur place. Donc c’est une émotion particulière, à la fois comme l’émotion que j’ai eu pour les Chamois Niortais à la disparition du club, et de voir les Girondins en National 2. La place des Girondins n’est pas en National 2 donc naturellement je leur souhaite le meilleur. Mais c’est une émotion particulière parce que ça montre bien la difficulté qu’on a aujourd’hui dans le football de haut niveau, avec les dirigeants. Niort en a fait les frais, aujourd’hui ce sont les Girondins, c’est difficile également. Donc c’est une émotion particulière parce qu’on joue un grand club, un grand club en National 2. C’est contradictoire pour moi.”  

    Retranscription Girondins4Ever