Julien Bée : “Ce que j’aime bien, c’est un milieu qui n’hésite pas à se projeter, à venir proposer des solutions offensives”
 
Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée a donné ses deux “Tops” chez les Girondins de Bordeaux lors du match face à Boulazac.
« Tidyane Diagouraga, j’aime beaucoup ce joueur. J’ai énormément apprécié son entrée en jeu face à La Roche. Et sur ce match, il a dû beaucoup faire le jeu en première mi-temps. En seconde, il s’est projeté, et a marqué. C’est ce que j’aime bien, c’est un milieu qui n’hésite pas à se projeter, à venir proposer des solutions offensives. C’est un nouveau joueur au milieu qui va donner du casse-tête à Bruno Irles. Et puis, j’ai bien apprécié Jean Grillot… C’est l’assurance tous risques derrière. Quand les autres sont un peu moins bien, il est là pour arriver, tacle s’il le faut, pour passer devant les attaquants… Il est très rarement pris à revers, et ça fait plaisir. Cela fait plaisir d’avoir un joueur comme ça qui se donne à fond. C’est le plus jeune capitaine des Girondins de Bordeaux. Ce n’est pas un grand bavard, il a l’air plutôt réservé. Pourtant, il a ce brassard. Est-ce vraiment le joueur idoine dans ce groupe ? J’ai pu parler à Steve Shamal qui me disait qu’il se sentait être un cadre de l’équipe comme les autres joueurs un peu expérimentés. Et pourtant, c’est Jean Grillot, le petit jeune de 19 ans, qui a le brassard ».
Retranscription Girondins4Ever



