Julien Bée : “Ça a été difficile sur ce match, on a senti une équipe des Girondins de Bordeaux beaucoup moins sereine, notamment défensivement”
Après la rencontre entre Montlouis et les Girondins de Bordeaux (2-2), Julien Bée, journaliste et commentateur sur ForEver, a fait un point sur cette 13ème journée de championnat, via sa page Facebook.
“Les Girondins de Bordeaux ont joué dans ce Stade de la Vallée du Cher et les bordelais se sont vu être tenus en échec par le club de Montlouis deux buts partout. Ça a été difficile sur ce match, on a senti une équipe des Girondins de Bordeaux beaucoup moins sereine, notamment défensivement. J’ai senti un Oualid El Hajjam très en difficulté de son côté, sur le côté droit, même si c’est vrai que Bruno Irles disait qu’on a également souffert sur le côté gauche c’est vrai. Mais j’ai quand même trouvé que Oualid El Hajjam a été un petit peu le point négatif de cette soirée du côté des Girondins. Fatigue, blessures, c’est difficile pour Bordeaux en ce moment, mais les Girondins de Bordeaux sont quand même toujours leader du classement de National 2. La série de victoires s’achève. Les bordelais ont quand même réussi, quand on ne sait pas gagner il faut savoir ne pas perdre, et Bordeaux a réussi à prendre un point sur la pelouse de ce Stade de la Vallée du Cher. Il y avait encore beaucoup de supporters des Girondins de Bordeaux qui ont réussi à mettre de l’ambiance et de faire en sorte que les Girondins prennent ce point très, très important. Ils vont occuper la première place du classement de ce National 2.”
Retranscription Girondins4Ever


