Julien Bée : “Je suis très inquiet par la situation entre les deux groupes Ultras. Aujourd’hui je pense qu’on a atteint un point de non retour”
Après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et les Voltigeurs de Châteaubriant (2-1) comptant pour la 17ème journée du championnat de National 2, Julien Bée, journaliste et commentateur sur ForEver, a fait un point sur ce match, via sa page Facebook.
“Comment ne pas parler de ce problème entre les deux groupes d’Ultras. Ca semble très compliqué, je suis très inquiet. Je le dis, je suis très inquiet par la situation. Je suis très triste de voir que mon club, le club que j’aime, le club au scapulaire, a deux groupes qui ont envie d’en venir aux mains, ont envie d’en découdre. C’est hyper difficile et je n’ai pas envie évidemment de rentrer dans les détails mais c’est vrai que c’est stop à la violence ! Franchement arrêtons la violence, que ce soit au stade, en dehors du stade. Il ne doit plus y avoir de violence, ça doit s’arrêter et ce qui doit primer ça doit être d’abord le FC Girondins de Bordeaux. C’est vrai que je suis très inquiet par la situation entre les deux groupes Ultras. Aujourd’hui je pense qu’on a atteint un point de non retour et il faut réussir à ce que ce pacte de non agression continue. S’il vous plait, c’est vraiment un appel, ce pacte de non agression, pour le club, pour l’équipe, doit se poursuivre. Ça en va de tous les supporters qui ont besoin de pouvoir venir au stade et de pouvoir suivre leur équipe au quotidien. Ça doit aussi se faire dans de bonnes conditions. Je sais que c’est compliqué, je sais que le point de non retour est atteint mais on doit trouver une solution. Je ne sais pas comment ça pourra se faire, en tout cas sachez que pour moi c’est important que Bordeaux puisse avoir des supporters unis. Je sais que c’est vraiment un bien grand mot et que malheureusement cet appel est vain mais je voulais dire que j’espère qu’on arrivera à trouver une solution.”
Retranscription Girondins4Ever


