Julien Bée : “Le seul petit point que je regrette c’est que j’ai failli me faire agresser dans les tribunes pendant que je commentais”
Après la rencontre entre Mazères Uros Rontignon et les Girondins de Bordeaux (3-4), Julien Bée, journaliste et commentateur sur ForEver, a fait un point sur cette rencontre et cette qualification pour les 1/32èmes de finale, via sa page Facebook. Il en a profité pour revenir sur un incident en tribune, avec un supporter adverse qui a voulu s’en prendre à lui alors qu’il commentait la rencontre.
“Mention spéciale pour l’ASMUR, pour l’organisation. C’était vraiment une superbe organisation ici au Nouste Camp. Le seul petit point que je regrette c’est que j’ai failli me faire agresser dans les tribunes pendant que je commentais. Les supporters ont estimé que je criais un petit peu fort. Heureusement que mon ami Laurent Crocis de L’Equipe était là et a pu demander à ce que des vigiles viennent un petit peu me défendre entre guillemets et sortir notamment un des individus. Je n’ai pas trop compris ce qu’il se passait parce que j’étais dedans. Évidemment je comprends, je commente et je hurle quand ce sont des buts des Girondins de Bordeaux. Donc dans un tel scénario, j’ai forcément poussé la voix et j’ai crié. Mais bon ça valait le coup et Bordeaux s’est qualifié pour les 1/32èmes de finale (sourire).”
Retranscription Girondins4Ever


