Julien Bée : “Les bordelais ont su faire la maîtrise du jeu mais ont été encore un petit peu en manque de justesse offensive”
Après la rencontre entre l’Entente Boé Bon Enconte et les Girondins de Bordeaux (0-1), Julien Bée, journaliste et commentateur sur ForEver, a fait un point sur cette rencontre via sa page Facebook.
“Les Girondins de Bordeaux, en Coupe de France, se sont imposés un but à zéro grâce à Soufiane Bahassa. Des bordelais qui ont souffert. On savait que les Girondins allaient souffrir face à cette équipe de Boé Bon Encontre. Les bordelais ont su faire la maîtrise du jeu mais ont été encore un petit peu en manque de justesse offensive. C’est vrai qu’il y a ce superbe but de Soufiane Bahassa, très bien amené par le milieu de terrain des Girondins qui semble aller de mieux en mieux. Ça fait du bien pour les Girondins de Bordeaux. Bruno Irles l’a dit, c’était un match de préparation pour le match de Lorient de samedi. Ce sera à 17h00 samedi prochain, un match que Bordeaux devra aller gagner. Il n’y a pas grand-chose à dire parce que, même si ça a été une belle fête. On peut féliciter toute l’organisation de l’EBBE et du SU Agen au Stade Armandie, c’était une belle fête. Bravo aux supporters bordelais aussi qui ont vraiment assuré. Bordeaux se qualifie et jouera à l’ASMUR, ce sera du côté de Pau. Ca devrait normalement se jouer dans un des deux stades de Pau. Normalement le Nouste Camp pour ce match du huitième tour de Coupe de France. Bravo à Ludéric Etonde, auteur d’un bon match, bravo encore une fois à Soufiane Bahassa qui est vraiment en train de revenir à son niveau, et ça fait du bien. Puis à tous les joueurs qui se sont mis au diapason, c’est le cas également de Jean Grillot et d’Abou Ba.”
Retranscription Girondins4Ever


