Julien Bée : “Monsieur Ben El Hadj, la prochaine fois que vous arbitrez, n’essayez pas de vous mettre en avant, ça ne sert à rien”

    Après la rencontre entre Le Puy et les Girondins de Bordeaux (1-0) comptant pour les 1/32èmes de finale de la Coupe de France, Julien Bée, journaliste et commentateur sur ForEver, a fait un point sur ce match, via sa page Facebook.

    Je retiens le positif. Il y a du négatif parce qu’encore une fois sur ce match on a vendangé. Je pense que les Girondins de Bordeaux en première mi-temps, doivent marquer au moins un but. Il y a eu ces ballons qu’on a mal négociés, notamment par Matthieu Villette, devant le but. Il y a eu cette frappe de Droehnlé, il y a eu le gros cafouillage dans la surface avec Bahassa, alors que cette équipe du Puy n’a pas eu d’occasions franches. Il y a eu cette barre transversale en fin de match, quand on était déjà à dix. Il y a eu ces ballons mis dans la surface sur coups de pied arrêtés, mais ils sont passés au-dessus. C’est somme toute assez dommage. Je suis très déçu que les bordelais n’aient pas réussi à pousser ce club du Puy jusqu’aux tirs aux buts parce que je pense qu’on doit très franchement se qualifier. On peut se qualifier, ça n’aurait pas été honteux que Bordeaux se qualifie dans ce match-là. Donc c’est une grosse déception, une grosse déception d’avoir tout simplement été battu par les joueurs du Puy et surtout par Monsieur Ben El Hadj qui, sur ce match, a pesé un petit peu trop sur ce match-là. Monsieur Ben El Hadj, la prochaine fois que vous arbitrez, n’essayez pas de vous mettre en avant, ça ne sert à rien. Restez dans votre match. Moins on vous voit, mieux c’est finalement. Sur ce match on vous a trop vu, et en vous montrant un petit peu trop, vous avez fait tout ce qu’on ne voulait pas, c’est-à-dire arbitrer comme il ne fallait pas. Je suis vraiment très déçu que ce match-là se termine là-dessus. C’est une très, très grosse déception de voir les Girondins éliminés sur ce genre de faits de match.” 

    Retranscription Girondins4Ever