[J19] Le groupe des Girondins pour affronter Saint-Malo

    Ce samedi 21 Février à 18H00, les Girondins de Bordeaux reçoivent sur leur pelouse du Stade Atlantique l’équipe de Saint-Malo, pour le compte de la 19ème journée du championnat de National 2. Voici toutes les informations sur cette rencontre.

    Les absents / retours

    Pour cette rencontre, Bruno Irles devra toujours se passer de Nadjib Cissé. Le défenseur central est en phase de reprise mais son retour n’est pas pour tout de suite. Almamy Touré se remet de son opération et devrait être apte pour le mois de Mars. Steve Shamal ne fait toujours pas son retour après trois matchs d’absence. Forfaits lors de la dernière journée, les milieux Adama Diop et Abou Ba sont de nouveau dans le groupe. Enfin Yanis Merdji est lui toujours à disposition de l’équipe réserve, tout comme Léo Jousselin qui n’est pas présent.

    Parmi les absents de cette rencontre, il y a ceux qui sont normalement à disposition de l’équipe de Régional 1 : Damien Lecroart, Nathan Besse, Marius Feuillet, Abuya Godspower, Ibrahima Ndione, Ranhi Moreau Nguyen, Ahmadou Souané, Luigi Rizaldos, Lucas Rocrou.

    Le groupe des Girondins

    Gardiens de but

    Jan Hoekstra / Lassana Diabaté

    Défenseurs

    Ruben Droehnlé / Driss Trichard / Jean Grillot / Oualid El Hajjam

    Milieux de terrain

    Guillaume Odru / Tidyane Diagouraga / Faïssal Mannaï / Adama Diop / Abou Ba

    Attaquants

    Ludéric Etonde / Soufiane Bahassa / Royce Openda / Pierre-Bertrand Arné / Matthieu Villette

    Image

     

    Gwenaël Corbin (Saint-Malo)

    Ce que je retiens déjà c’est que c’était notre première victoire puisqu’on avait mal démarré, d’ailleurs c’est ce qu’on paye depuis le début de saison, c’est-à-dire qu’on avait pris trois points sur douze, nous, au début. Donc ça nous a compliqués, ça nous a beaucoup compliqué la tâche quand même malheureusement… En tout cas je retiens que c’était notre première victoire, elle tombait bien contre Bordeaux. On avait vraiment lancé notre saison sur ce match-là, nous en gros c’est ça. Et inversement, Bordeaux, moi j’ai envie de dire, on sentait qu’eux commençaient à trouver un bon équilibre, ça se sentait quand même sur le match. J’étais persuadé de toute façon, même s’ils avaient perdu ce jour-là, que ça serait une équipe compétitive au regard des joueurs qu’ils avaient. Alors tout le monde n’était pas encore à 100%, parce qu’ils venaient de récupérer El Hajjam. On sentait que Mannaï n’était pas encore au mieux, ils avaient évidemment encore un peu d’automatismes à trouver, mais on avait senti que cette équipe-là avait quelque chose.”

    Comment voir le match

    Il y a plusieurs possibilités pour suivre la rencontre avec TV7 Bordeaux à la télé et sur YouTube, ForEver à la radio avec Julien Bée aux commentaires et dans nos articles.