Le reste des infos autour des Girondins (Celades retrouve un poste à Chypre, Soni s’engage en Bolivie, Noc-Gerbeaud buteurs à Cannes…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Albert Celades retrouve un club

    Ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux entre 2003 et 2004, Albert Celades avait été prêté par le Real Madrid et avait laissé un très bon souvenir en Gironde. Après sa carrière de joueur, il s’est lancé en tant qu’entraîneur. Après des expériences avec les U16, U21 puis U17 de la sélection espagnole, il avait été adjoint des A en 2018, officiel pour le Real Madrid la même année puis manager de Valence entre 2019 et 2020. A 50 ans il reprend du service puisqu’il vient de s’engager avec le Pafos FC, club chypriote.

     

    Kévin Soni s’engage en… Bolivie !

    Formé aux Girondins de Bordeaux, Kévin Soni était un futur espoir du club. Mais il n’avait pas réussi à franchir un palier à Bordeaux. Après plusieurs expérience en Espagne, Grèce, Turquie, Roumanie, Israël et Serbie, celui qui a goûté à la sélection camerounaise se retrouvait libre depuis l’été dernier. Il vient de retrouver un challenge en s’engageant à l’Oriente Petrolero, club de première division bolivienne.

     

    Les deux ex-bordelais marquent pour leur première à Cannes

    Dans le groupe C de National 2, Raphaël Gerbeaud et Malhory Noc, les deux nouveaux attaquants de l’AS Cannes, tous deux arrivés de National (respectivement du FC Rouen et de la Berrichonne de Châteauroux), ont été alignés d’entrée à GOAL FC, et ont chacun marqué un but, et contribué au large succès des Azuréens (5-0).