Le reste des infos autour des Girondins (Benzema passeur pour Malcom, Herbiers/Saint-Malo reporté, Bayonne-Angoulême aussi…)
Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Karim Benzema passeur décisif pour Malcom
Pour son premier match avec son nouveau club, Karim Benzema a inscrit un triplé. Mais ce n’est pas tout puisque l’ex-international français a été passeur décisif pour l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Malcom, comme vous pourrez le voir ci-dessous.
70′ : ET VOILÀ LE 4-0 SIGNÉ MALCOM ! 🇧🇷
Benzema encore décisif MDRRR, 3 ⚽️ et une passe D 🎯 j’ai rarement vu une perf aussi bonne pour un premier match hein.
0-4 pour Al-Hilal ! pic.twitter.com/8zibSgCMhk
— ZackNaniTV (@ZackNaniTV) February 5, 2026
Les Herbiers – Saint-Malo reporté
La rencontre de la 17ème journée entre Les Herbiers Vendée Foot et l’US Saint-Malo, qui devait avoir lieu ce vendredi, a été reportée à une date ultérieure. En effet, en raison des cumuls de pluie tombés depuis plusieurs jours, la Ville des Herbiers, a déposé un arrêté municipal interdisant l’accès aux terrains de football. En conséquence, la rencontre entre les deux équipes programmée ce vendredi 6 février (19h) a été annulée et reportée à une date ultérieure.
Bayonne-Angoulême reporté aussi…
Le match de l’Aviron Bayonnais, initialement prévu ce samedi à Bayonne, est reporté en raison d’un arrêté municipal sur le terrain de Bayonne. Le match sera normalement remis le week-end du 28 février


