Le reste des infos autour des Girondins (Chantôme rechausse les crampons, Carroll encore buteur, 7000 supporters max pour Bordeaux-Locminé…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Clément Chantôme rechausse les crampons

    L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Clément Chantôme, a raccroché les crampons, lui qui est aujourd’hui âgé de 38 ans. Lui qui est actuellement directeur sportif de Chartres, est réapparu sur un terrain lors de la rencontre de National 3 du 1er novembre face à l’AS Trouville-Deauville-Villers. Le joueur est entré à la 87ème minute de jeu. Sa dernière entrée sur la pelouse remonte à dix-huit mois après un match également avec Chartres, en Régional 1.

    Andy Carroll de nouveau buteur

    Ayant du mal à marquer en début de saison, même s’il a été blessé quelques semaines, Andy Carroll a inscrit son premier but de la saison il y a quelques jours. Ce week-end, l’ex-international anglais a récidivé, en offrant en plus la victoire à son équipe, Dagenham & Redbridge (1-2). Un but, comme souvent, sur coup de pied arrêté, et de la tête. le voici ci-dessous.

     

    Guichets fermés pour Bordeaux-Locminé

    Des suites de la fermeture du Virage Sud et du Virage Nord, les supporters ont été replacés dans les tribunes latérales. Pour des raisons de sécurité et de coûts, les Girondins de Bordeaux ont décidé de fermer la billetterie, annonçant même un match à guichets fermés. Selon Sud Ouest, il y aura donc au maximum 7000 personnes ce samedi pour la rencontre entre Bordeaux et Locminé.