Le reste des infos autour des Girondins (Insultes entre André Luiz et Cavenaghi, un Faubert à Arcachon, Khazri rejoint Lamouchi…)
Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Insultes entre André Luiz et Fernando Cavenaghi
Dans L’Equipe et Paroles d’Ex, André Luiz, passé pendant 8 saisons à l’ASNL, a répondu à la question de savoir quel joueur qu’il rencontra avait été le plus méchant. Il dériva légèrement pour parler de l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi.
“Le joueur le plus méchant ? En France, les attaquants n’étaient pas trop provocateurs. Mais une fois, je me suis bien embrouillé avec l’Argentin de Bordeaux (Fernando Cavenaghi). Après un match, on s’était insulté, du terrain jusqu’aux vestiaires. Et à Lescure, le tunnel est très long (rires)”.
Le fils de Julien Faubert à Arcachon
Noam, le fils ainé de Julien Faubert, a signé pour la seconde partie de saison en National 3, au FC Bassin d’Arcachon. Passé par le centre de formation de Reims, il évoluait cette saison au FC Pas de la Casa.
“Au cours de son parcours, Noam a su se distinguer par sa vitesse, sa percussion et sa capacité à créer le danger sur son côté. Il s’engage désormais avec le FC Bassin d’Arcachon pour la seconde partie de saison et vient renforcer le secteur offensif”.
Wahbi Khazri rejoint Sabri Lamouchi
Retraité des terrains depuis quelques semaines, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Wahbi Khazri, était devenu consultant pour le groupe Canal. Le milieu de terrain va également occuper d’autres fonctions, puisqu’il sera l’un des adjoints de Sabri Lamouchi, nouveau sélectionneur de la Tunisie. Il sera responsable du département analyse.



