Le reste des infos autour des Girondins (Lyon devance Bordeaux, Lerager partant, Benito prolonge, Carroll buteur…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Lyon devance Bordeaux

    L’Olympique Lyonnais est devenu le club français comptant le plus de victoires dans l’histoire de l’Europa League avec 61 victoires. C’est désormais un de plus que les Girondins de Bordeaux qui comptent 60 victoires en C3.

    Lukas Lerager s’en va

    L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux a disputé son dernier match ce week-end après cinq ans au FC Copenhague. Aujourd’hui, Lukas Lerager a 32 ans. Nul doute que sa carrière n’est pas encore terminée.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par F.C. København (@fc_kobenhavn)

    Loris Benito prolonge

    L’ancien bordelais Loris Benito, prolonge son contrat jusqu’en juin 2027 avec les Young Boys de Berne. Le communiqué :

    “Le BSC Young Boys est très heureux de continuer à compter sur les services du capitaine Loris Benito. Le contrat du défenseur central de 33 ans a été automatiquement prolongé pour une saison jusqu’en juin 2027 après avoir atteint un certain nombre de matchs. Loris Benito a déjà joué pour YB entre 2015 et 2019 et est revenu chez les Bernois en 2022. Au total, il a joué 203 matchs obligatoires (5 buts, 19 passes décisives). Avec YB, il est devenu champion de Suisse quatre fois et vainqueur de la Coupe 2023”.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par BSC YOUNG BOYS (@bscyb_offiziell)

    Andy Carroll encore buteur

    L’ancien attaquant bordelais, Andy Carroll, a encore marqué ce week-end avec son club de Dagenham & Redbridge FC, lors d’une victoire 3-1. Il est actuellement sur une série de 7 buts en 8 matches.