Bordeaux intéressé par Onesime Muepu Ngoie en cette fin de mercato
Selon nos informations, les Girondins de Bordeaux devraient encore être actifs sur le marché des transferts en cette fin de mercato hivernal.
Il y a quelques jours, le club annonçait qu’Eric Vandenabeele allait, d’un commun accord entre le joueur et le club, résilier son contrat pour entrer dans l’équipe des scouts du club au Scapulaire.
Libérant de la masse salariale, alors que les Bordelais sont toujours encadrés à ce niveau par la DNCG pour les mutations, Bordeaux obtient alors une petite marge de manœuvre pour tenter d’enrôler un nouvel élément au sein de son effectif, afin de répondre aux ambitions du club de décrocher la timbale avec cette accession en N1 (future Ligue 3).
Nous apprenons, toujours selon nos informations, que le club Girondin se pencherait sur un milieu de terrain pour étoffer son effectif.
Les Bordelais s’intéressent donc à un joueur qui évolue actuellement au même niveau que les Girondins, en N2 dans le groupe B et plus précisément dans le club de Beauvais.
Bordeaux jetterait son dévolu sur le Congolais Onesime Muepu Ngoie, milieu de terrain de 22 ans arrivé cet été en 4ème division Française, en provenance d’un club Américain (Virginia Dream, USLC). Il s’agirait d’un milieu offensif axial, pouvant également jouer relayeur.
Voici la fiche technique du joueur:
- Naissance (âge): 19 oct. 2003 (22)
- Lieu de
naissance: Kinshasa

- Nationalité:
RD Congo - Position: Milieu – Milieu offensif




