Bruno Irles : “En mars, il sera là. On a une chance immense aux Girondins de Bordeaux, en N2, d’avoir un joueur comme lui. Et ce n’est pas lui qui coûte le plus cher”

    Photo FCGB

    Sur TV7, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, s’est exprimé sur le choix de recruter Almamy Touré.

    « Le cas d’Almamy (Touré) c’est encore différent de Pierre-Bertrand Arné ou Tidyane Diagouraga. C’est un joueur qui est blessé aujourd’hui, et c’est un peu un mariage de circonstances ».

    Puis, le coach bordelais argumente sur ce choix.

    « Almamy, c’est une chance… Vous êtes les Girondins de Bordeaux en National 2, vous avez un joueur qui a deux ans soulevait l’Europa Ligue avec son club… S’il n’avait pas été blessé, jamais il ne serait venu chez nous. Le deal entre guillemets, c’est de lui offrir nos conditions pour se rééduquer. En mars, il sera là, ce n’est pas si long, ni super loin. En mars, il sera à nouveau opérationnel. On lui offre cette possibilité, et lui va nous le rendre cette saison, ou peut-être la saison prochaine si on monte. C’est une chance. Des fois, j’entends des détracteurs qui se demandent pourquoi (on l’a recruté). On a une chance immense aux Girondins de Bordeaux, aujourd’hui en National 2, d’avoir un joueur comme lui, même si ce n’est que dans le vestiaire. Et je peux rassurer tout le monde, ce n’est pas lui qui coûte le plus cher au club ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo FCGB