Bruno Irles : “Notre façon de travailler est très fluide. Je n’ai pas la relation avec les agents, c’est Karim qui gère cet aspect”
Sur TV7, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a accepté d’évoquer sa relation avec Karim Saada, qui a le nouveau titre de responsable du recrutement du Club au Scapulaire.
« On a déjà commencé. Karim (Saada) je le connais depuis que je suis arrivé ici. Je ne le connaissais pas avant. Je connaissais l’athlète, mais pas l’homme de football à l’intérieur d’un club. J’ai appris à le connaitre. Il a appris à me connaitre aussi. Aujourd’hui, notre façon de travailler est très fluide. Je n’ai pas la relation avec les agents, c’est-à-dire que je me concentre sur le sportif, je me concentre sur la relation avec les joueurs, avec le staff… Et c’est très bien parce que c’est très énergivore ce métier. Il ne faut pas s’éparpiller. J’étais très content d’avoir John Williams et son équipe avec nous jusqu’au mois de septembre, et aujourd’hui c’est Karim qui gère cet aspect-là, les relations avec les agents. Il peut aussi amener des profils de joueurs, une réflexion. On travaille en équipe, comme je travaille en équipe avec mes joueurs, avec mon staff, avec Karim, avec Arnaud Saint-André sur tout ce qui est un peu plus financier et contractuel. On travaille en équipe pour déterminer la ligne de conduite ».
Retranscription Girondins4Ever


