Bruno Irles : “Yanis Merdji et Etienne Beugre ne font plus partie de ce projet sportif. S’ils aiment le foot, c’est bien aussi pour eux de jouer…”
On le sait, Yanis Merdji et Etienne Beugre, depuis le début de saison, ont eu une fin de non recevoir de la part de l’entraineur, Bruno Irles, qui a choisi de renouveler l’effectif à près de 80-90%. L’ancien attaquant de Concarneau n’a eu que du temps de jeu avec la réserve et n’a jamais été convoqué dans un groupe de National 2, tandis qu’Etienne Beugre, qui n’est revenu de Côte d’Ivoire que tard dans ce début de saison, a eu quelques toutes petites minutes en Coupe de France.
Sur TV7, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a été invité à réagir à leur situation. Elle n’a pas évolué, et le coach bordelais espère qu’ils trouveront une porte de sortie d’ici la fin du mercato, le 31 janvier.
« Les perspectives sportives n’ont pas changé. J’ai été très clair depuis le début. On a changé de projet sportif cette saison. Yanis Merdji et Etienne Beugre ne font plus partie de ce projet sportif. Maintenant, ils ont un contrat. Ils ont insisté aussi pour s’entrainer, pour éventuellement partir. Ils ont jusqu’au 31 janvier pour pouvoir se libérer du contrat qu’ils ont aux Girondins, pour pouvoir aller s’exprimer ailleurs. Je pense que s’ils aiment le foot, c’est bien aussi pour eux de jouer. Quand on aime le foot, on aime jouer. On va voir ce qui va se passer d’ici au 31 janvier ».
Retranscription Girondins4Ever



