Djamal Mohamed (AS Cannes) justifie le recrutement de l’ancien bordelais Malhory Noc

    AS Cannes

    L’AS Cannes, des suites d’un début de saison pas forcément à la hauteur des attentes, réajuste son effectif depuis quelques semaines, avec évidemment du recrutement. Il y a quelques joueurs, c’était l’ancien joueur passé par le centre de formation des Girondins de Bordeaux, Raphaël Gerbeaud, qui quittait Rouen à l’étage au-dessus pour rejoindre le club. Le directeur sportif, Djamal Mohamed, justifiait cette arrivée.

    « Je suis très heureux de voir Raphaël rejoindre notre projet. C’est un joueur que je suis depuis plusieurs années. Nous avions besoin d’un élément prêt immédiatement et connaissant parfaitement la division, et Raphaël répond pleinement à ces critères. Il a déjà su performer à ce niveau et possède toutes les caractéristiques de l’attaquant que nous recherchions ».

    Aujourd’hui, un autre ancien bordelais, également passé par le centre de formation mais aussi l’équipe première et réserve la saison dernière, s’engage à Cannes. Il s’agit de Malhory Noc, qui évoluait depuis le début de saison à la Berrichonne de Châteauroux. Là aussi, le directeur sportif, Djamal Mohamed, s’est exprimé sur cette arrivée.

    « L’arrivée de Malhory est une excellente nouvelle pour le club. Joueur de couloir percutant et explosif, il possède une solide expérience du haut niveau, avec des passages remarqués à l’échelon supérieur ainsi qu’en National 2. Son vécu, son intensité et sa capacité à faire des différences vont clairement renforcer notre animation offensive. Sortant d’une demi-saison en National et déjà prêt physiquement, il arrive avec l’ambition d’apporter immédiatement au collectif. Nous sommes très fiers de pouvoir compter Malhory parmi nous »