Jean Grillot : “Je suis resté parce que la mission n’était pas achevée. J’ai envie de faire partie de cette aventure avec les Girondins”

    Sur TV7, le défenseur et capitaine des Girondins de Bordeaux, Jean Grillot, est très attaché au Club au Scapulaire, qu’il a été invité à définir en un mot. « En un mot, ce n’est pas évident… mais c’est un club historique, qui a de nombreux trophées, de grandes valeurs aussi… ».

    Très courtisé cet été, il a finalement été “bloqué” par la direction bordelaise, mais a aussi choisi de rester dans le même temps. C’était parce que la mission de remonter n’était pas achevée ?

     « C’est ça, la mission n’était pas achevée (sourire). J’ai envie de faire partie de cette aventure avec les Girondins de Bordeaux, de pouvoir réussir à aider à remonter le club, là où il devrait être. J’ai envie de faire partie de ce projet, de cette aventure, avec le coach et toute l’équipe ».

    Le défenseur bordelais avait fait ses premiers pas en Ligue 2 il y a quelques temps maintenant, avec l’équipe première.

    « Je pense que c’est un souvenir qu’on ne peut pas oublier en tant que joueur. Quand on fait sa première en professionnel… C’était beaucoup, beaucoup de joie durant ce match. En plus, j’ai dû intervenir plusieurs fois, et je voulais montrer que je pouvais jouer, ou du moins que je voulais jouer en tout cas. J’étais plutôt content de cette rentrée ».

    Retranscription Girondins4Ever