Un responsable du recrutement et un joueur recherchés par les Girondins
Sans surprise, et bien que la masse salariale soit quasiment atteinte, les Girondins de Bordeaux sont toujours à la recherche d’un joueur à recruter, mais pas que.
Un latéral droit recherché
Oualid El Hajjam suspendu pour deux matches et n’ayant pas encore retrouvé son niveau des suites d’un an d’arrêt, Léo Jousselin ne faisant plus partie des plans de Bruno Irles tout comme Eric Vandenabeele, les Girondins de Bordeaux recherchent donc un latéral droit dit polyvalent, d’ici la fin du mercato hivernal. Léo Jousselin a un bon de sortie, tandis que des discussions sont en cours pour une rupture à l’amiable concernant l’ancien défenseur central de Rodez. Ainsi, cela libèrerait de la masse salariale pour cette recrue, puisqu’il ne faudrait pas compter sur un départ de Yanis Merdji et Etienne Beugre.
Un responsable de recrutement également recherché
Selon Sud Ouest, et des suites du départ de John Williams, les Girondins de Bordeaux devraient renforcer leur secteur interne avec l’arrivée d’un responsable de recrutement. Même si pour l’instant ce poste se substitue au duo Karim Saada – Arnaud Saint-André, le Club au Scapulaire souhaite quelqu’un d’expérimenté, qui connaitrait le championnat de National notamment. Ce recrutement serait en prévision de la saison prochaine, et d’une éventuellement montée en troisième division.



