Adrien Louveau : “Ce qui nous manquait un peu, c’était peut-être sur le terrain de courir les uns pour les autres”

    Photo Châteaubriant

    Auprès de « Mickyfoot », l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux désormais à Créteil, Adrien Louveau, s’est exprimé sur la victoire de son club face à Bobigny, lui qui était capitaine lors de ce match (2-1).

    « C’était un match important, Bobigny était à un point de nous, et il faut qu’on se dise les choses, c’était un concurrent direct avec qui on jouait le maintien. On a été solidaires, en bloc, et on a bien négocié le peu de situations qu’on a eues ».

    Puis, il s’exprima sur la meilleure forme de son équipe depuis quelques matches.

    « Je pense que dès le départ, on a tout de suite eu un bon groupe, malgré le manque de résultats. On n’a pas lâché, l’ambiance a toujours été bonne. Mais ce qui nous manquait un peu, c’était peut-être sur le terrain de courir les uns pour les autres, de défendre les uns pour les autres, d’attaquer tous ensemble. Bref, de tout faire tous ensemble, en équipe. Je pense que c’est ce qui nous manquait. Sur pas mal de matches, on avait les choses en main et on se faisait surprendre, ça ne tournait pas en notre faveur. Et depuis vraiment qu’on rentre sur le terrain en équipe, en bloc, et qu’on bosse les uns pour les autres et qu’on est solidaires, on ramène de plus en plus de points. On est dans une bonne spirale. Forcément, quand tu gagnes, le positif amène le positif ».

    Retranscription Girondins4Ever

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Micky (@mickyfoot_)