Alain Roche : “Franchement, ça en est ridicule… Un peu d’humilité”
Sur Canal+, l’ancien joueur et directeur sportif des Girondins de Bordeaux, Alain Roche, s’est exprimé sur divers sujets, et notamment le fait que son entraineur, Roberto De Zerbi, n’ait jamais encore fait de 0-0 en 51 matches à Marseille. Il réagit notamment à la phrase du coach olympien sur le sujet : « Zéro 0-0, c’est que les gens en ont pour leur argent ».
« Je peux vous dire que j’ai deux amis qui étaient au match à Angers, ils n’en ont pas eu pour leur argent… Se faire remonter contre Angers à la dernière minute, sous la pluie, ce n’est pas rigolo ».
Puis, il évoqua la remise de trophée, celle du Soulier d’Or de Kylian Mbappé, orchestrée en grandes pompes par le Real Madrid.
« Ils n’en ont pas fait un peu trop avec la remise du Soulier d’Or… Un spectacle, ça va… Cela fait deux ans qu’ils boycottent le Ballon d’Or le Real Madrid… Je n’incrimine pas Kylian Mbappé parce que c’est organisé par le club, mais franchement, ça en est ridicule. Ils ont convoqué toute la presse, tous les coéquipiers étaient là… Un peu d’humilité, par moment, même si c’est le plus grand club du monde. Mais là, je trouve qu’entre ce qu’ils font avec le Ballon d’Or et ça, c’est un peu limite. Souhaitons cependant que Kylian Mbappé ait le Ballon d’Or cette saison ».
Retranscription Girondins4Ever


