Benoit Trémoulinas : “C’est une finale avant l’heure”

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Benoit Trémoulinas, s’est exprimé sur la rencontre de Ligue des Champions de ce soir, entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.

    « C’est une finale avant l’heure. Je mettrais aussi Arsenal qui fait partie des meilleures équipes d’Europe ou du monde en ce moment. Ce que j’ai hâte de voir c’est comment Paris va gérer ce Bayern un peu rouleau compresseur. Le PSG n’est pas à 100%, alors qu’aujourd’hui le Bayern oui. J’ai hâte de voir comment va se comporter le Paris Saint-Germain. Joao Neves n’est pas à 100%, Ouesmane Dembélé non plus… Il y a une différence avec le Barça que Paris a affronté, le Bayern est largement au-dessus. On l’a vu à la Coupe du Monde des Clubs. Le Bayern a embêté le Paris Saint-Germain, qui avait son onze titulaire ».

    Puis, l’ancien bordelais insiste sur le fait qu’il faudra que les parisiens soient à fond, car le Bayern a remporté sa dernière rencontre face à Leverkusen 3-0 ce week-end, avec son équipe B.

    « Il faut être à100% pour moi. Je suis curieux de voir le comportement de ce Paris Saint-Germain qui n’est pas à 100%, qui n’a pas toutes ses forces, contrairement au Bayern. Senny Mayulu est bon, mais ce n’est pas Ousmane Dembélé qui a gagné le Ballon d’Or… ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Emilian Baldow/Icon Sport) – Photo by Icon Sport