Benoit Trémoulinas : “Ils finiront Champions parce que c’est un rouleau compresseur”

    (Photo by Emilian Baldow/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Benoit Trémoulinas, a répondu à la question de savoir s’il était confiant pour la suite de la saison du Paris Saint-Germain.

    « Oui, fin janvier, je les voir de nouveau avoir 5-6 points d’avance au classement… Actuellement, c’est une équipe bis en fait. J’ose espérer que le Paris Saint-Germain, sur la seconde partie de saison, récupèrera tout le monde. Et là, ça va embrayer… Ils vont passer la seconde, et fin janvier, début février, ils auront 5-6 points d’avance et ce sera plié. Ils finiront Champions parce que c’est un rouleau compresseur. Ils ont mis des jeunes ces dernières semaines, on ne les connaissait même pas, et ils ont réussi à faire des résultats… Donc quand il va y avoir le retour des cadors, ce sera autre chose ».

    Ludovic Obraniak ajouta et conclut.

    « En fait, ils ont calculé pour être au pic de forme en février-mars. Les joueurs se subliment dans les bons moments. La préparation physique tronquée ne te met pas dans de bonnes dispositions pour entamer correctement la saison, et c’est la même chose mentalement. Je n’ai en revanche aucun doute sur la seconde partie de saison, il va passer la deuxième, l’autoroute 66, et tout droit. Zéro doute. Je vous signe que fin janvier, ils ont entre 5 et 10 points d’avance ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Alvaro Medranda/Icon Sport) – Photo by Icon Sport