Castello Lukeba : “C’est celui qui a permis aussi aux autres de pouvoir se lâcher un peu plus dans leurs vêtements. Franchement, merci à lui d’avoir pris cette responsabilité”

    (Photo by Emilian Baldow/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Pour « Carré », Castello Lukeba, international français qui évolue au poste de défenseur central au RB Leipzig, s’est exprimé sur l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, notamment par rapport à ses styles vestimentaires.

    « C’est le boss… Franchement, je m’en rappelle, quand il est venu avec les talons, ça a fait beaucoup parler. Les talons, le sac, les Airpods aussi, et ça c’était pour ne pas écouter les critiques… Franchement, c’est le boss, on ne peut rien dire sur lui. C’est celui qui a permis aussi aux autres de pouvoir se lâcher un peu plus dans leurs vêtements. Franchement, merci à lui d’avoir pris cette responsabilité parce qu’il en a reçues, des critiques… Mais comme il a pu le démontrer, on peut faire attention à son apparence, à comment on s’habille, mais tout en étant aussi performant sur le terrain, donc merci à lui tout simplement ».

    Puis, il est également arrivé avec la veste de survêtement de l’Equipe de France, en réponse aux critiques, notamment de Jean-Michel Larqué…

    « C’était après les critiques, comme quoi il fallait venir en survêt, que Clairefontaine ce n’était pas la Fashion Week… Et même comme ça, il avait du flow ! C’était incroyable. Il a su répondre positivement aux critiques, avec le sourire. C’est le boss ».

    Retranscription Girondins4Ever