Cyril Domoraud : “Je discute avec mes agents et ils me disent ‘mais mince, j’avais oublié, il y a Bordeaux qui te veut’. Je pars à Bordeaux comme ça…”

    Pour « Histoires de Foot », l’ancien joueur des Girondins, Cyril Domoraud, s’est souvenu de ses bons moments avec le Red Star, ce qui lui a valu plusieurs offres de la part de plus grands clubs, comme Marseille, Metz, ou Bordeaux.

    « Je suis allé chercher le meilleur pour me bonifier. Je faisais toujours plus. On avait un groupe de qualité, il y avait du plaisir. Chaque joueur tirait l’autre vers le haut. C’est un ensemble qui a fait que j’ai pu taper dans l’œil des clubs de première division. On fait une bonne saison, je suis convoqué par la direction, pour qu’on revoit mes conditions à la hausse. On me fait un nouveau contrat. Je fais deux saisons, et c’est au bout de ces deux saisons que je pars à Bordeaux. Je devais aller à Marseille, j’avais reçu des appels et on avait des discussions. Et finalement, je pense que Marseille avait des soucis, donc ça ne s’est pas fait. Mais avant ça, je devais aller à Metz. Je fais mes bagages pour aller passer la visite médicale, et à 8h je reçois un appel de l’entraineur de Metz, et il me dit que j’ai un problème au genou, et donc que je ne pourrai pas venir. Je discute avec mes agents et ils me disent ‘mais mince, j’avais oublié, il y a Bordeaux qui te veut’. Donc je pars à Bordeaux comme ça… ».

    Retranscription Girondins4Ever