Eric Di Meco : “A son grand désespoir, il est obligé de partir rapidement à Ajaccio parce que Marius Trésor arrivait au club”

    Sur RMC, Eric Di Meco s’est exprimé sur la disparition de l’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux et de Marseille, Rolland Courbis.

    « C’est un enfant de Marseille, formé au club. Il a toujours été dans ma vie finalement. Je suis fan de l’OM. J’ai deux clubs dans ma vie, c’est l’Ajax et l’OM. Et Rolland fait partie des jeunes formés au club, des enfants que Marseille et l’OM… Il est obligé de partir rapidement à Ajaccio parce que Marius Trésor arrivait au club, et il fallait faire des échanges pas possibles. C’est à son grand désespoir qu’il n’a fait qu’une saison en tant que jeunes joueur, où il a fait le doublé du coup. On le connait depuis tellement longtemps, on l’a entendu à la radio, mais il faut dire aussi que ça a été un grand joueur. A Monaco, il a trois titres… Il a une sélection A’, mais à l’époque, il n’y avait pas beaucoup de matches. Quand tu étais dans les huit meilleurs défenseurs centraux français, tu ne pouvais pas avoir de sélection, alors que maintenant… A l’époque, tu te grattais, donc il n’a jamais eu sa chance. A l’époque, il avait le niveau, il était dans les meilleurs. Quand tu joues à Monaco qui est deux fois Champion de France, tu fais partie des meilleurs ».

    Retranscription Girondins4Ever