Jules Koundé confesse qu’il a un “burner account” sur X
Dans The Bridge, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, a confié qu’il avait, en plus de ses comptes officiels, un compte X anonyme.
« Si j’ai un burner account (compte anonyme) ? Oui, j’en ai un aussi, où pareil, je ne tweete pas. Genre, je regarde un peu ce qui se passe… En fait, des fois, tu peux avoir le doigt qui glisse sur la mauvaise chose tu vois… ça m’est déjà arrivé, et on s’en est sorti par une petite pirouette, mais ce n’était pas ouf quoi… »
![]()
Puis, il fut invité à parler de “quelqu’un qui l’a terminé” sur les réseaux sociaux, même si au final, avec du recul, l’ancien bordelais trouve ça drôle quand même.
« C’était lors de ma première sélection en Equipe de France. J’avais un ‘afro’, mais je l’avais bien taillé, il était vraiment en bon afro… La compétition passe, il faut que je me coupe les cheveux. Paul Pogba ramène un coiffeur à l’époque, dont on taira le nom, il me coupe… Et, c’est la position où tu es chez le coiffeur, tu vois qu’il est en train de te gâter, mais moi, je suis un peu trop poli des fois… Et je vois qu’il est en train de me gâter sévère. Je regarde, et paf, mon afro n’est plus équilibré, devant j’ai moins de longueur qu’en haut… Déjà que je n’ai pas des contours de fou, là je suis massacré. Je joue le match, et on m’a blasé de ‘Tchoupi’. Ça, c’était terrible. En plus, à l’Euro 2021 on ne faisait que se vanner dans le groupe en Equipe de France, et ce jour-là j’ai mangé (sourire) ».


