L’émotion de Guillaume Hoarau après la disparition de Jean-Louis Gasset : “Je n’ai jamais eu le temps de le remercier de son vivant…”
Ce n’est pas aux Girondins de Bordeaux que l’ancien attaquant parisien, Guillaume Hoarau, a connu Jean-Louis Gasset, ni au Paris Saint-Germain d’ailleurs. C’est en sélection, en Equipe de France.
Et, comme un monde du football unanime, lui aussi n’a eu que des bons mots envers l’ancien coach bordelais disparu en fin d’année dernière. Le Réunionnais aurait aimé lui dire un dernier au revoir et un dernier merci, pour l’avoir aidé dans un moment difficile de sa carrière.
« Je n’ai pas préparé quelque chose, parce qu’on s’arrête sur une note nostalgique. Jean-Louis, pour moi, ça a été un personnage… Il ne m’a pas autant marqué que Souleymane Diawara par exemple, mais lors de mon court passage en Equipe de France… Il m’a aidé, il a été là pour moi. C’est toujours difficile de perdre une personne. C’est quelqu’un qui a vraiment compté pour moi à un moment de ma carrière, au Paris Saint-Germain… Je n’étais pas au top. Je n’ai jamais eu le temps de le remercier de son vivant… J’espère qu’il reposera en paix. J’embrasse toute sa famille et toutes les personnes qui ont été là pendant ses derniers moments. Bon repos à toi, mon Jean-Louis ».
Retranscription Girondins4Ever
La vive émotion de notre @hoarauguillaume qui a souhaité avoir quelques mots pour son ancien entraîneur Jean-Louis Gasset. pic.twitter.com/kzmt410mMg
— L1+ (@ligue1plus) January 4, 2026
Pour son engagement, sa gentillesse et son professionnalisme, l’ensemble de la rédaction de Ligue 1+ renouvelle ses plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches et souhaitait lui rendre un dernier hommage à son image 🧢
ON PENSE À TOI JEAN-LOUIS 🙏 pic.twitter.com/IV92hfMIJu
— L1+ (@ligue1plus) January 2, 2026


