Pierre Ménès : “Je ne peux pas laisser dire que Christophe Dugarry a été un joueur moyen. Ça, cela fait partie vraiment des légendes urbaines…”

    Le journaliste Pierre Ménès a été questionné par ses suiveurs, sur les réseaux sociaux. La question concernait l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Christophe Dugarry.

    « Que penses-tu des paroles souvent sèches de Christophe Dugarry sur RMC ? Venant d’un joueur moyen comme il l’était, cela commence personnellement à m’agacer, surtout que ses conseils et ses jugements sont souvent exagérés, surtout sur l’OM ».

    Pierre Ménès répondit.

    « Alors, n’écoutez pas dans ce cas quand il y a des thèmes sur Marseille, et après une défaite, parce que là, ils se régalent… En revanche, je ne peux pas laisser dire que Christophe Dugarry a été un joueur moyen. Ça, cela fait partie vraiment des légendes urbaines… Christophe Dugarry a été un grand joueur, et ce n’est pas parce qu’il ne mettait pas énormément de buts que ce n’était pas un grand joueur. Je ne laisserai jamais dire que Christophe Dugarry était un joueur moyen parce que ce n’est pas vrai […] Après, je pense que c’est toujours pareil, c’est une question de climat, je pense. Que tu le veuilles ou non, il y a une forme de surenchère avec le côté extrêmement excessif de Jérôme Rothen. Et très franchement, ce qui se passe à l’OM lui donne relativement raison ».

    Retranscription Girondins4Ever