Théo Pellenard : “Dans la vie comme dans une carrière, il y a parfois des opportunités qu’il faut savoir saisir”
Comme rapporté précédemment, l’ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Théo Pellenard, a quitté le Stade Lavallois lors de ce mercato hivernal, direction la Chine, et le club du Meizhou Hakka Football Club.
“Après une année intense passée sous les couleurs du Stade Lavallois, il est temps pour moi de tourner une page. Merci au club, au staff, à mes coéquipiers et à vous, supporters, pour votre soutien, votre respect et votre passion tout au long de cette année 2025.
J’ai vécu ici des moments forts, humains et sportifs, que je n’oublierai pas. Avec ma famille nous avons appris à connaître et aimer la Mayenne, et nous garderons dans nos cœurs de belles personnes avec qui nous avons vécu de bons moments et qu’on espère revoir.
Cette saison est plus compliquée que prévue mais je crois fort en le club et mes coéquipiers pour ne rien lâcher jusqu’au bout. Tout tenter pour ne rien regretter. Je n’aime pas partir comme ça en cours de saison et ceux qui me connaissent bien le savent mais dans la vie comme dans une carrière il y a parfois des opportunités qu’il faut savoir saisir. Un nouveau défi, une nouvelle étape, une nouvelle aventure, mais toujours avec la même envie et la même détermination.
Laval restera une étape importante de mon parcours. Merci pour tout Tango. À bientôt”.
Voir cette publication sur Instagram


