Wahbi Khazri : “Au final, c’est les supporters qui subissent, et ça me fait de la peine”
Sur Canal+, l’ancien meneur de jeu des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Wahbi Khazri, s’est exprimé sur le départ de l’entraineur de Strasbourg pour Chelsea.
« Marc Keller perd toute crédibilité. Sa dernière conférence en septembre, avec le recul, est lunaire. Ça ne va pas calmer les supporters de Strasbourg. Quand tu vois ça, ça leur donne raison. Il y a un manque de transparence. C’est mensonge sur mensonge, et ça va à la guerre avec les supporters… ».
Et puis, dans cette même conférence de presse d’il y a quelques semaines, Marc Keller avait insisté sur le fait que Strasbourg avait choisi le bon investisseur avec BlueCo.
« Chelsea l’a mis à ce rôle pour essayer de faire le lien avec les supporters, et calmer les ardeurs… Pour moi, Rosenior n’est pas taillé pour Chelsea […] Strasbourg, c’est la réserve de Chelsea, tout simplement. J’ai du respect pour le travail qu’il a fait à Strasbourg, il doit rester, mais Marc Keller est un pion pour BlueCo. Au final, c’est les supporters qui subissent, et ça me fait de la peine parce que c’est un club avec des fans incroyables, c’est un scandale ce qui se passe. L’entraineur dit en conférence de presse qu’il n’a pas été en contact avec Chelsea, et le lendemain il prend l’avion… ».
Retranscription Girondins4Ever



