[CdF] Le corps arbitral de Le Puy Foot-Bordeaux : un arbitre expérimenté croisé en Ligue 1 par les Girondins

    Les Girondins de Bordeaux joueront contre Le Puy Foot 43 Auvergne ce week-end pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de France 2025-2026. A cette occasion, le corps arbitral a été désigné. C’est un arbitre bien connu par le passé du Club au Scapulaire qui officiera en tant qu’arbitre principal : Monsieur Hakim Ben El Hadj.

    Le corps arbitral complet

    Arbitre central : HAKIM BEN EL HADJ SALEM
    Arbitre assistant 1 : HUSEYIN OCAK
    Arbitre assistant 2 : WAJDI CHAARI
    Arbitre remplaçant : HAKIM MAHAOUDI
    Délégué principal : PATRICK BELISSANT
    Délégué adjoint 1 : MOUNIR AARAB

    L’historique avec cet arbitre

    Hakim Ben El Hadj est un arbitre expérimenté de 47 ans, que les Girondins de Bordeaux ont croisé à de nombreuses reprises lorsqu’ils étaient encore professionnels. Cette saison, il arbitra cinq rencontres : quatre de Ligue 1, et une de Ligue 2. En carrière, il arbitra 146 matches de première division (Ligue 1), 124 matches de deuxième division (Ligue 2), 33 matches de National, 27 matches de Coupe de France, 9 matches de Coupe de la Ligue., 2 matches de play-offs, 1 match amical international, et un Trophée des Champions.

    Il arbitra depuis ses débuts 15 matches des Girondins de Bordeaux : 6 victoires, 3 matches nuls, et 6 défaites : 11 matches de Ligue 1, 2 matches de Coupe de France, et 2 matches de Ligue 2.

    Il n’arbitra qu’une seule rencontre de Le Puy Foot 43 Auvergne.