[J11] Le corps arbitral de Lorient B-Bordeaux

    Ce week-end, les Girondins de Bordeaux se déplacent à Lorient, au Moustoir, pour le compte de la 11ème journée de National 2. A cette occasion, le corps arbitral a été désigné.

    Le corps arbitral

    Arbitre central : LEO BEULET
    Arbitre assistant 1 : GAUTIER MORVEZEN
    Arbitre assistant 2 : MAELIG JOUANNO
    Délégué principal : JACKY OLIERE
    Observateur adjoint 2 : STEN BIENVENU

    L’historique de l’arbitre

    Cet arbitre de 28 ans a arbitré cette saison sept matches de National 2 (18 cartons jaunes, 0 carton rouge), trois matches de National 3 et deux matches de Coupe de France.

    Parmi les rencontres de National 2, il arbitra Saint-Malo/Les Herbiers (0-0), Châteaubriant-Granville (3-2), Locminé-Dinan Léhon (0-1), et enfin lors de la première journée Bordeaux-Avranches (0-0, 3 cartons jaunes distribués).

    Plus récemment, il arbitra, fin octobre, le match de deuxième tour de Coupe de France entre Boulazac et les Girondins de Bordeaux, pour une victoire 0-4 des bordelais.

    La saison dernière, Léo Beulet arbitra principalement en National 2. Il prit part en effet à 8 matches du groupe B où étaient les Girondins (18 carton jaunes, 2 cartons rouges), 6 matches du groupe A (21 cartons jaunes, 2 cartons rouges), et 2 matches du groupe C (6 cartons jaunes). Il arbitra aussi 5 matches de National 3 (14 cartons jaunes distribués) et 3 matches de Coupe de France (2 cartons jaunes distribués).

    Il arbitra une fois en Ligue 2, en remplacement de Gaël Angoula

    Alors qu’il était le quatrième arbitre au coup d’envoi, Léo Beulet a officié pendant les quarante-cinq dernières minutes de la rencontre de Ligue 2 entre Le Havre et le Paris FC, le vendredi 3 février 2023, après la blessure de Gaël Angoula.