Bordeaux fixé, la DNCG a rendu son verdict
Il y a quelques jours les Girondins de Bordeaux ont été entendus par la DNCG fédérale, et le gendarme financier du football avait prononcé un sursis à statuer.
Le Club au Scapulaire devait encore fournir une pièce comptable pour que la DNCG puisse statuer concernant notre club.
Aujourd’hui avait lieu la séance de DNCG et le verdict a été rendu pour les Girondins de Bordeaux, comme on pouvait le pressentir, les Bordelais voient leur masse salariale encadrée, mais ne sont pas plus inquiétés, une bone nouvelle pour la continuité de la saison.
Le compte rendu
Ci-dessous, voici le communiqué publié par la Fédération Française de football sur les clubs passés ce jour devant la commission.

Avec la rupture anticipée du contrat de Cédric Yambéré qui courait jusqu’à la fin de la saison, Bordeaux se donnait la possibilité de recruter un joueur cet hiver, ce qui a été le cas aujourd’hui avec l’annonce de l’arrivée de Pierre-Bertrand Arné et de rester dans les clous de cette masse salariale.
Arnaud De Carli, sur le sujet il y a quelques jours, expliquait d’ailleurs que le FCGB avait “des cibles” bien que le club n’ait plus de directeur sportif depuis le départ de John Williams. Une arrivée a été actée, est-ce qu’il y en aura d’autres, on ne le sait pas encore.
Une bonne nouvelle pour la continuité de la saison dans laquelle notre club ambitionne de passer à l’échelon supérieur, en N1.



