Les maillots du trentenaire des Girondins se sont vendus comme des chocolatines

    Ils n’ont pas été appréciés par tous, notamment parce qu’ils sont étaient vraiment la réplique exacte du maillot de la saison 1996, mais les maillots Third des Girondins de Bordeaux cette saison ont été largement appréciés par les supporters. Déjà, cela a été visible sur les réseaux sociaux, avec de très, très nombreux commentaires positifs, mais cela s’est également traduit par les ventes.

    En effet, comme le rapporte ICI Gironde, les stocks du troisième maillot de l’équipe des Girondins de Bordeaux sont déjà vides dans la nouvelle boutique officielle du Club, située dans la Galerie bordelaise. Et les chiffres sont éloquents. Il y en avait 2000, il n’y en a plus. Pour un club de National 2, c’est évidemment notable. C’est d’ailleurs le gérant de la boutique officielle, Thibault Mouline, qui s’est exprimé sur les ventes.

    “On a vendu 1500 maillots dès le premier jour, et dans les jours qui ont suivi, le stock de 2000 maillots a été rapidement écoulé”.

    A cet instant, il n’y aura de nouveaux stocks avant plusieurs jours. Ce sera en cours de saison, mais aucune date n’a été mise en avant. Les joueurs bordelais, eux, pourront le réutiliser dans la saison puisqu’il s’agit bel et bien du maillot “Third”. Mais là encore, nous ne savons pas contre quelle équipe, et à quelle occasion.