Bordeaux jouera bien contre l’ASMUR en 64ème de Coupe, à Pau, et attend un diffuseur

    Deux rencontres du 7ème tour ont fait l’objet de réserves déposées. C’était le cas pour le FC 2 Rives 82 qui en a mis une sur sa rencontre. La raison ? Un joueur de Mazères Uros Rontignon aurait, selon eux, dû être suspendu pour le rencontre et il l’a disputé. En face on clamait que le joueur avait déjà purgé son match de suspension avant la rencontre.

    La commission compétente s’est réunie et a confirmé que Mazères sera bien l’adversaire des Girondins de Bordeaux pour ce 64ème de finale de la Coupe de France

    La rencontre aura lieu samedi de la semaine prochaine, le 29 novembre, dans le stade du Pau FC, le Nouste Camp. A cet instant, il n’y a pas encore de diffuseur pour ce match, même si beIN Sports serait sur le coup pour cela.

    Selon France Bleu, la billetterie ouvrira ce dimanche ou lundi. 2000 places seront mises en ventes au grand public au tarif unique de 20 euros via la billetterie en ligne du Pau FC ou directement à Mazères-Lezons, et 1000 autres places seront réservées à l’ASMUR.

    Le communiqué de l’ASMUR

    – ’ ́ !
    La Commission Fédérale des Règlements et Contentieux a rendu son verdict concernant la réserve déposée après notre match de Coupe de France face au FC2 Rives 82.
    ́́. .
    Notre joueur était bel et bien qualifié : l’ poursuit son aventure en !
    Et pour le 8e tour, c’est un rêve qui devient réalité…
    Nous affronterons le !

    ( )
    Sous réserve d’une diffusion éventuelle par beIN SPORTS.
    On compte sur tous nos supporters pour écrire cette page historique avec nous !

    .(Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) – Photo by Icon Sport