Bruno Irles fait un point complet sur les blessés et retours : Guillaume Odru, Ludéric Etondé, Steve Shamal et Almamy Touré
En zone mixte et via Forever, après la victoire des Girondins de Bordeaux à domicile face à l’US Saint-Malo, l’entraineur bordelais Bruno Irles a fait un point complet sur l’état de forme de son équipe. A commencer par de potentiels blessés par le match de samedi soir.
Guillaume Odru et Ludéric Etondé touchés
« Oui, Guillaume est sorti sur blessure, il avait une gêne à l’adducteur à la mi-temps. Il fallait faire attention, donc j’attends de voir avec le corps médical. Ludéric (Etondé) a pris un coup sur le mollet. Il ne voulait plus sortir, mais à la mi-temps ça a été difficile, la première période a été difficile. Il a fait un bon quart d’heure après, mais j’étais content aussi de pouvoir le faire souffler »
Steve Shamal de retour la semaine prochaine
« Steve, il était là ce soir, il nous a supporté. On remercie sa femme qui nous fait le poulet pour le match, c’est important (sourire). Plus sérieusement, il a repris, il devrait reprendre courant de semaine prochaine avec le groupe, pour m’offrir une solution de plus ».
Almamy Touré “avance”
« Il était présent ce soir au stade, oui. Il avance dans sa rééducation, il court de nouveau. Il avance. Il doit être papa dans les prochains jours. Il a du retard sur moi sur ça, mais il avance (rires). C’est son premier. C’est une très bonne chose ».
Retranscription Girondins4Ever



