Guillaume Odru sur le retour, incertitude autour d’Abou Ba

    Deux joueurs ne seront malheureusement pas présents pour la réception de l’Aviron Bayonnais à 18 heures, samedi. En effet, comme rapporté hier, l’attaquant Ludéric Etondé et le latéral Oualid El Hajjam, qui ont tous les deux été exclus en Coupe de France face au Puy Foot, seront suspendus respectivement pour une et deux rencontres. Comme Nadjib Cissé, ils ne pourront pas pas postuler.

    Quid de trois autres bordelais ?

    Le match précédent, face à Montlouis, Abou Ba était sorti à la mi-temps et une indisponibilité de quelques semaines avait été annoncée. Depuis la reprise, le milieu de terrain bordelais a plutôt bien récupéré de son entorse à la cheville droite. Actuellement en réathlétisation, chose qu’il connut à son arrivée en Gironde cet été, il demeure cependant incertain pour le match de samedi face à Bayonne.

    Guillaume Odru était également sorti blessé au milieu du mois de décembre. Le milieu de terrain bordelais avait évidemment manqué face au Puy. Il est cependant de retour dans le groupe et au niveau collectif. Il a ainsi de fortes chances d’être sur le terrain ce week-end.

    Enfin, Royce Openda n’était pas encore à la reprise de l’entrainement. Il faut dire qu’il disputa son dernier match avec le Gabon, face à la Côte d’Ivoire, le 31 décembre dernier. Mais il devrait arriver en début de semaine et ainsi prétendre à ce match face à Bayonne.