Matthieu Villette de nouveau touché à la cheville ?
« Oui, oui, la cheville tient. Le coup pendant le match ? Non, ce n’était rien de méchant ». Tels étaient les mots de l’attaquant des Girondins de Bordeaux Matthieu Villette, après son doublé et la qualification en Coupe de France face à l’ASMUR. Malheureusement, il semblerait qu’il y ait encore des douleurs.
En effet, selon Sud Ouest, le joueur n’a pas terminé l’opposition du jour au Haillan, souffrant de cette même cheville. Il est ainsi incertain pour la réception de Dinan Léhon ce samedi, au stade Bordeaux Atlantique. Une bien mauvaise nouvelle pour celui qui a signé un doublé dès son retour, après un mois d’absence.
En revanche, Oualid El Hajjam, absent depuis une semaine, est réapparu aujourd’hui sur les terrains. Le latéral droit n’a pas participé à la séance collective mais était en réathlétisation avec le kiné du club, David Das Neves.
En plus de ces deux joueurs, évidemment, Nadjib Cissé, qui avait fait le déplacement la semaine dernière dans le Béarn, ne sera toujours pas disponible. Bruno Irles pourra cependant compter sur le retour de deux joueurs au milieu de terrain, Guillaume Odru et Abou Ba. Les deux bordelais étaient suspendus pour ce match de Coupe de France, après avoir accumulé trois cartons jaunes en moins de trois mois.


