Pas de blessés côté bordelais malgré de nombreuses sorties
Tidiane Diagouraga, buteur pour la seconde fois de la saison (et qui a donc offert la victoire à son équipe), est sorti à l’heure de jeu, accompagné du médecin du club, Thibaud Viricelle.
Le portier bordelais, Jan Hoekstra, s’est également assis au sol à la 67ème minute, et semblait avoir mal au genou gauche. Après un coup de “bombe magique”, il a repris le match normalement. Il pourra un peu souffler avec le match de Coupe de France qui arrive, et la probable titularisation de Lassana Diabaté.
Dans le même temps, c’est Steve Shamal qui est au sol, se tenant l’adducteur. Ce dernier, trois minutes plus tard, a demandé le changement et a donc été remplacé.
En fin de match, on a même vu Oualid El Hajjam ressentir une douleur, et se faire aider par Jean Grillot pour des crampes. L’on vit enfin Guillaume Odru se tenir derrière la cuisse (sortie à la 85ème).
Finalement, plus de peur que de mal
Comme le coach des Girondins de Bordeaux l’a confié en zone mixte à Forever, aucun joueur ne serait finalement blessé. Il ne s’agirait que de crampes.
« S’il y a des blessés ? Des crampes. Steve (Shamal) c’est un début de fatigue sur un adducteur, je crois. Mais c’était plus de la fatigue, on n’est pas allé à plus. Royce (Openda) c’était aussi des crampes ».
Une excellente nouvelle.


