Saint-Malo perd son gardien et son capitaine pour la rencontre face à Bordeaux

    Photo US Saint-Malo

    L’entraineur de l’US Saint-Malo, Gwen Corbin, a confié, dans une interview pour notre site, qu’il n’aurait pas toutes ses forces vives pour le déplacement et le match face aux Girondins de Bordeaux. En effet, des suites de reports de matches pour cause d’intempéries, Saint-Malo a effectué une opposition en interne afin de garder le rythme, mais a perdu de deux ses joueurs.

    “En faisant l’opposition interne, j’ai perdu mon gardien, une fracture du nez, et mon capitaine. Donc, comme ça, c’est la fête… S’ils seront là pour Bordeaux ? Non, et pendant de longues semaines…”. 

    Pour Le Pays Malouin, le coach a précisé les blessures de ses deux joueurs.

    « Sur cette opposition, on perd Clément Milon qui s’est fracturé le nez et qui sera absent au moins deux mois. Edouard Daillet s’est également blessé au talon et loupera quelques matchs. Donc ce ne sont pas de bonnes nouvelles, c’est comme ça, il faut composer avec […] Ce manque de rythme, c’est une véritable problématique. Le fait de ne pas avoir joué en compétition officielle depuis deux semaines, pendant que Bordeaux a poursuivi son calendrier normalement… Physiquement, il faudra faire attention à nos débuts de mi-temps ainsi que sur la fin de match, nous serons vigilants là-dessus ».

    Retrouvez l’intégralité de notre interview ci-dessous

    [InterviewG4E] Gwenaël Corbin : “Bordeaux est certainement l’équipe la plus mature du championnat”