Trois forfaits de taille côté Girondins pour Granville-Bordeaux

    Les joueurs des Girondins de Bordeaux et leur staff partent pour leur rencontre de la 16ème journée face à l’US Granvillaise. Ainsi, ils arriveront la veille du match, afin d’être dans les meilleures conditions possibles. Et ce ne sera pas de trop.

    Trois titulaires forfaits

    En effet, trois joueurs bordelais, et pas des moindres, seront forfaits face à la lanterne rouge du championnat.

    Le premier est Steve Shamal, qui est sorti à la mi-temps du dernier match face aux Herbiers. L’ailier bordelais ne s’est pas entrainé de la semaine, et souffre du genou. Il devrait être remplacé sur le terrain par Soufiane Bahassa, qui a fait une bonne entrée en Vendée, en étant passeur décisif.

    Le deuxième blessé et donc forfait pour ce match de samedi, est Abou Ba. Le milieu de terrain souffre du mollet et les tests lors des séances de ce jeudi et vendredi n’ont pas été concluants. Il devrait être, lui, remplacé par Tidyane Diagouraga au milieu.

    Enfin, le troisième et dernier forfait, est Matthieu Villette. Le meilleur buteur bordelais en National 2 a connu une semaine compliquée, alternant présence du le terrain ou dans les vestiaires. Il sera donc absent à Granville.

    Jan Hoekstra sera là

    Le portier bordelais, Jan Hoekstra, qui souffrait d’un doigt de la main en début de semaine et qui ne s’est pas entrainé, sera en revanche présent. Tout comme Royce Openda et Driss Trichard, légèrement touchés face aux Herbiers. Royce Openda sera, après Granville, une semaine au repos.