Daouda Leye (Châteaubriant) : “On avait explosé en deuxième mi-temps sur le plan physique”

    Photo Châteaubriant

    Daouda Leye, l’entraineur du club des Voltigeurs de Châteaubriant, pour Girondins4Ever et avant la rencontre, est revenu sur le match aller où Bordeaux était venu s’imposer 3-1 à Châteaubriant, après avoir été mené 1-0.

    “Ce que j’ai retenu de cette rencontre ? Qu’on a mené 1-0 (rires). Qu’on a mené 1-0 et que sur ce match-là, je me rappelle, on n’avait pas tenu la distance parce que je pense qu’on a eu sept crampes dans la deuxième mi-temps. On avait explosé en deuxième mi-temps sur le plan physique donc voilà. On avait fait une première mi-temps qui était cohérente où on mène 1-0. Après ça n’avait rien à voir, on n’avait pas tout le monde. C’était le début du championnat, un début de championnat très compliqué. On avait Les Herbiers en premier match, on avait Avranches en deuxième, on avait Bordeaux en troisième. Pour nous, pour Michel, avec une équipe qui n’était pas prête, ce n’était pas un début de saison rêvé. Maintenant on a pu prendre des points sur les matchs d’après. Des points qu’on ne méritait peut-être pas. On a perdu des points qu’on méritait mais ça, c’est le championnat.”

    Puis il a évoqué ses forces pour ce match retour :

    “Si on aura des absents ? Non, non, non. Là, pour l’instant, il y a tout le monde. Il y a Clarence Kegongo qui était blessé mais normalement il doit revenir. Il y avait Diallo qui était suspendu le dernier match et normalement il doit revenir. On verra bien, mais il y a une semaine à faire. Ça va bien se passer.”

    Retranscription Girondins4Ever