Jacques Pichard (Saint-Colomban Locminé) : “C’est le maillot qui a remporté le plus de succès, 1000 euros. Il était convaincu que c’était moi. J’aurais dû l’acheter mais je ne le savais pas”

    Jacques Pichard, l’entraineur du club de Saint-Colomban Locminé, pour Girondins4Ever et avant la rencontre, est revenu sur le fait qu’il était supporters des Girondins plus jeune. Il avait réussi à avoir un maillot dédicacé d’Andy Carroll pour le match retour la saison dernière. Mais celui-ci était destiné à une association.

    Alors je remercie encore Monsieur De Carli d’ailleurs. Aujourd’hui il faut que je sache qui est connu (sourire). J’avais demandé celui d’Andy Carroll et sur le moment Monsieur De Carli avait été embêté parce qu’ils n’avaient pas de deuxième jeu de maillot. Il m’avait envoyé le maillot dédicacé d’Andy Carroll. On l’a remis à l’association le jour du match retour parce qu’après ils faisaient une vente aux enchères. Donc merci à Andy, merci à Monsieur De Carli et au club parce qu’on a fait la photo avec l’association et avec Andy. Il y a eu la vente aux enchères fin Juin, je n’ai pas pu assister à la vente aux enchères. Sur les 34 maillots c’est celui d’Andy Carroll qui a rapporté le plus. Le partenaire m’envoie un message il me dit “Jacques, tu ne te rends pas compte, c’est toi qui a acheté le maillot ?” Je lui dis, oui peut-être, pourquoi pas parce qu’il y avait la vente en ligne et la vente en physique. C’est le maillot qui a remporté le plus de succès, 1000 euros. Il était convaincu que c’était moi. J’aurais dû l’acheter mais je ne le savais pas. Aujourd’hui le maillot d’Andy Carroll vaut plus cher parce qu’il n’est plus là (sourire). L’association était super heureuse. J’ai de nouveau envoyé des mots de remerciements à Monsieur De Carli et Andy Carroll. Ce sont des bons moments de partage. Le foot c’est une chose mais quand on peut faire quelque chose, une bonne action. S’il va falloir que je récupère un maillot samedi ? Je ne sais pas, qui c’est qui est connu ? (sourire) Jean Grillot ? Ouais ce n’est pas mal, en plus c’est un jeune.”

    Retranscription Girondins4Ever