Jacques Pichard (Saint-Colomban Locminé) : “Je pense que ça y est, les fondamentaux sont mis en place, les circuits de passes. Ils sont mieux que l’an dernier”

    Jacques Pichard, l’entraineur du club de Saint-Colomban Locminé, pour Girondins4Ever et avant la rencontre, s’est exprimé sur la rencontre à venir ce samedi face aux Girondins de Bordeaux.

    J’ai vu un petit peu, je trouve qu’ils prennent moins de risques de temps en temps. Ils ne s’embêtent pas à avoir un jeu direct. Ils peuvent construire et en même temps, ils sont capables aussi s’il y a le feu, de jouer devant par du jeu direct. Après, je n’ai pas vu tous les matchs, il faut que je regarde celui de La Roche, où ils avaient gagné (3-0). Je pense que ça y est, les fondamentaux sont mis en place, les circuits de passes. Ils sont mieux que l’an dernier. Il (Bruno Irles) a changé de système, d’animation. Maintenant je ne connais pas la profondeur de banc. Villette est toujours blessé, il ne sera pas là. Bahassa devrait jouer devant, il va y avoir le retour du défenseur dans l’axe (Jean Grillot), Oualid (El Hajjam) joue dans le couloir droit, Diagouraga va monter d’un cran, sauf s’il y a le duo Odru – Ba. La défense centrale c’est Droehnlé avec Grillot, Trichard côté gauche. Il y aura sans doute Bahassa, Openda peut-être et Shamal. Nous, il y a encore des blessés, on ne sait jamais. Il n’y aura pas de grosse, grosse révolution.” 

    Retranscription Girondins4Ever