Jacques Pichard (Saint-Colomban Locminé) : “On va découvrir un nouvel adversaire, mais je dirais que c’est plutôt galvanisant parce que c’est une nouvelle équipe de Bordeaux”

    Photo District de la Gironde

    Jacques Pichard, l’entraineur du club de Saint-Colomban Locminé, pour Girondins4Ever et avant la rencontre, s’est exprimé sur la rencontre à venir contre les Girondins au Stade Atlantique. La saison passée, son équipe était venue s’imposer.

    “Si l’approche du match va être similaire ? On ne va pas changer nos habitudes ça c’est sûr. On partira vendredi comme prévu, on partira vendredi midi. On va partir la veille donc on sera à l’hôtel. Ce sera l’un des seuls matchs où on partira la veille. On sera à l’hôtel tranquillement, on ne va pas changer nos habitudes. Après, on va découvrir un nouvel adversaire, mais je dirais que c’est plutôt galvanisant parce que c’est une nouvelle équipe. Il n’y en a qu’un qui va se souvenir, ou deux, trois joueurs (rires), plus le staff. Je vais être content de le revoir, Monsieur De Carli aussi. Quand ils sont venus au match retour, toutes les conditions étaient réunies. Il n’y avait plus d’enjeu, il y avait de beau temps, il y avait 2500 personnes. Je pense que si ça avait été l’hiver ce n’était pas pareil. Puis en plus on avait fait un très bon match, avec deux supers buts. Je pense que Bordeaux va être heureux de nous accueillir. Il y aura un public qu’on ne peut qu’admirer, ils seront encore 10000 ou 12000 (rires), une ambiance de feu devant et derrière nous car si j’ai bien compris les deux virages seront fermés. C’est galvanisant de se retrouver face à un public et un adversaire comme ça au contraire. On n’a pas besoin de la motivation, elle va se faire toute seule. Si on ne l’a pas là, on ne l’aura jamais.” 

    Retranscription Girondins4Ever