Jean-Noël Latour (ASMUR) : “On s’est fixé l’objectif de montrer à beaucoup de monde ce qu’on fait depuis un an et demi ensemble”
Jean-Noël Latour, l’entraineur du club de Mazères Uros Rontignon (Régional 1), pour Girondins4Ever et avant la rencontre, s’est exprimé sur la rencontre à venir de ce samedi, où l’émotion sera présente.
“Je dirais que la gestion des émotions, ça va. Moi, je suis assez tranquille sur ça. Je ne suis pas trop stressé et je n’ai jamais été stressé. Je ne pense pas que les joueurs le soient non plus. On s’est fixé l’objectif de montrer à beaucoup de monde ce qu’on fait depuis un an et demi ensemble. Donc, on le voit plus comme une partition générale où on donnera ce qu’on a et on ne changera pas de ce qu’on sait faire. Donc, il n’y a pas de stress. Par contre, c’est très, très différent dans l’approche du match en lui-même. Les places, la gestion de la billetterie, obtenir le stade, les accords, la préfecture, ça, ça nous dépasse complètement. On n’avait pas les épaules pour le préparer, on a été aidés et heureusement parce que sinon, on n’est pas en mesure de faire ça. Ça prend beaucoup d’énergie sachant que ce n’est pas notre quotidien. Notre quotidien, c’est nos familles et nos métiers. Donc, ça prend une énergie folle mais on sait pourquoi on le fait. Je trouve que ce n’est pas très compliqué.”
Retranscription Girondins4Ever



