Laurent David : “Je sais qu’il y a beaucoup de prudence dans tout ce que j’entends par rapport aux journalistes, etc… Mais bon ils sont là, donc ils n’ont pas envie de s’enflammer trop vite”

    Laurent David, l’entraineur du club des Herbiers, dans une interview pour Girondins4Ever et avant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur les équipes qui l’ont le plus impressionné sur cette première partie de saison alors qu’il ne lui reste plus que les Girondins et Avranches à affronter.

    Franchement, les équipes qui sont devant sont fortes, je trouve. Angoulême a une faculté de très, très bien défendre. Ils ne marquent pas beaucoup de buts, mais ils n’en prennent pas, donc c’est un signe. La Roche-sur-Yon est une équipe qui joue extrêmement bien au foot, qui marque beaucoup de buts. Bon, ils ont tendance à en prendre un peu. Mais par contre, ils sont là, ils ont un match de retard, donc potentiellement ils peuvent être premiers avec Bordeaux. Bayonne j’aime beaucoup, mais sur ce que j’ai pu voir elle a perdu contre les gros. Par contre, c’est l’équipe qui, je trouve, est la plus complète sur ce que j’ai vu. Bien évidemment il y a Bordeaux même si on ne les a pas joués, mais on les a déjà analysés. Je sais qu’il y a beaucoup de prudence dans tout ce que j’entends par rapport aux journalistes, etc… Mais bon ils sont là, donc ils n’ont pas envie de s’enflammer trop vite. Mais il faut bien reconnaître et c’est comme ça. Bordeaux est bien évidemment le favori de ce championnat, puisque c’est Bordeaux (rires). Il va falloir essayer de suivre Bordeaux.”

    Retranscription Girondins4Ever