Stéphane Lamant (Dinan-Léhon) : “On a dû faire un renouvellement assez important, quasiment la moitié de l’effectif, ce qui n’était pas prévu et ce qui n’est pas dans nos habitudes”

    Stéphane Lamant, l’entraineur du club de Dinan-Léhon, pour Girondins4Ever et avant la rencontre, s’est exprimé sur les ambitions de son club pour cette saison 2025/2026.

    “Les ambitions pour cet exercice ? D’en laisser trois derrière. Ce sera déjà très, très bien. On est clairement dans une optique de maintien. La priorité, elle est là, il n’y en a pas d’autre.”

    Cet été beaucoup de joueurs ont quitté le club de Dinan-Léhon et il a donc fallu reconstruire, notamment sur toute la ligne offensive.

    “Si c’était un choix du club ou si on a subi le mercato ? Un peu des deux. On a subi le mercato avec certains joueurs. On a perdu des joueurs qu’on voulait conserver. On n’a pas pu le faire. Il y a d’autres joueurs sur lesquels on est arrivé en fin de course. Effectivement, la même année, les deux éléments se sont un petit peu bousculés. On a dû faire un renouvellement assez important, quasiment la moitié de l’effectif, ce qui n’était pas prévu et ce qui n’est pas dans nos habitudes. Ce qui explique aussi le début du championnat qui a été plus compliqué. Mais ces derniers temps, c’est mieux en termes de championnat. On espère que la saison est lancée.”

    Retranscription Girondins4Ever